portrait

L’association a pour but de soutenir, favoriser, développer et promouvoir l’éducation, l’art, l’éducation par l’art et l’art de l’éducation, ainsi que la recherche et la formation dans ces matières, en priorité dans les pays en voie de développement auprès de personnes en situation précaire.

foussierValérie FOUSSIER, présidente de l’association AET, médecin endocrinologue pour adultes et enfants, ancienne élève de l’ESCP, organisatrice de congrès virtuels, formatrice, passionnée d’art, elle-même pianiste, artiste peintre, poète et auteure de nombreux ouvrages sur le e-learning, le diabète, la thyroïde, les surrénales, le cancer du sein, les adultes et enfants à haut potentiel.

 

Graziella PINTO, vice-présidente, médecin pédiatre, a participé à une ONG en Côte d’Ivoire, prévue pour la mission en Inde d’octobre 2014.

Sophie GILLOT, trésorière, éditrice, pratiquant la guitare, le saxophone et le violoncelle, comédienne maniant l’épée participe à de nombreux spectacles médiévaux au sein d’une troupe.

Jaël BRUAUX, secrétaire, assistante polyvalente bilingue a participé à une mission en Inde à Udaipur.

Mikael MALFILATRE, financier, photographe, auteur de belles photos à Udaipur

Mélanie FOUSSIER, stagiaire étudiante en école de commerce a assuré la mission à Ténériffe et contribue aux actions de communication

Jitendra YADAV, artiste peintre – Jeetu, assure la logistique en Inde et facilite les contacts

Kiran YADAV, femme indienne styliste haute couture sur mesure veut suivre les traces de son père, en plus d’un travail alimentaire chez un opérateur téléphonique.

Haren CHOUDARY, médecin indien, notre guide médical qui motive ses collaborateurs

Laure PONCET, chargée de communication par l’objet

blocs-e1403184952428